Le mot du chef

PENSEE DU JOUR - 23.05.2021

 

Nabuco - introduction - 03.05.2021

 

Eh oui comme je vous l'ai annoncé, Corinne va reprendre sa plus belle plume. D'après ce que je sais, elle va d'abord relater les évènements récents ou peut-être les projets. Au fur et à mesure elle remontera le temps. En effet vu son âge :) il faut retrouver dans les milliers de tiroirs de sa mémoire, les documents et les évènements. Je la connais depuis 24 ans et je vous jure que sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Toujours avide d'apprentissages, de découvertes, d'essais, de rencontres, de recherches intérieures et extérieures, de prises de conscience, etc. etc. etc. vous aurez de quoi lire et peut-être qu'elle vous amènera à nouveau à revoir certaines de vos convictions et modes de vie. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle ne vit que pour nous et par nous. Toute sa vie elle l'a faite à côté des chevaux. Je n'ose pas imaginer ce que se passerait si nous venions tous à disparaître.... Stop restons positifs... Bonne découverte à vous tous je retourne la chambrer..... bizous....

Eh oui moi Johnny là je vous raconte une séance avec Corinne. Séance de travail

 

Bon et bien nous y voilà. Le coquin de Johnny m'a bien eue. Mais c'est rien de le dire, maintenant il va falloir le faire. 50 années avec les chevaux, et je vous garantis pas n'importe lesquels car ils ont tous été exceptionnels. Fidèles à eux-mêmes et de vrais maîtres. Ils m'ont tout appris. Parfois j'ai même l'impression d'avoir retrouvé des ancêtres connus, des âmes revenues pour me soutenir et m'accompagner durant ces décennies. Vous n'allez pas être déçus  du voyage car ma vie est torride. Jamais je ne me suis ennuyée, jamais je n'ai regretté mes décisions parfois prises en 5 minutes et qui ont changé radicalement ma vie. Jamais. Je suis fière de ma route et je vais la continuer encore longtemps avec ou sans vous. 

Je vais développer 6 chapitres. Johnny vous tiendra au courant au fur et à mesure de l'évolution du livre de ma vie. Je l'ai mandaté pour cela. Je vous relaterai donc le chemin parcouru avec mes expériences superbes mais aussi illusoires.

J'ai choisi de donner une suite favorable à la demande de Johnny sur mon site car les réseaux sociaux ne me correspondent pas. Alors je vous souhaite bonne lecture et j'espère que ma vie vous passionnera autant qu'elle me passionne.

 

Je développerai 6 chapitres.

  1. My story vous racontera mes péripéties, mes rencontres humaines géniales ou pas, vous allez peut-être vous y retrouver. Mes désillusions, mes espoirs, mes rêves mais aussi mes cauchemars, etc. etc. etc. 
  2. Le domaine vous racontera l'évolution de la Combe
  3. Les bâtiments vous racontera la métamorphose  de la Combe
  4. Les parcs vous racontera l'évolution de la détention des chevaux
  5. Les chevaux pas besoin de vous dire de quoi cela va vous parler
  6. Notre démarche .... où va la Combe...

 

Je pense que ces écrits vont me prendre des années car j'ai 40 années de photos et autres dans mes tiroirs.... je sais même plus où ils sont ces tiroirs... mais je vais me donner beaucoup de peine car c'est la seule chose que je vais laisser derrière moi.....

 

bisous à vous tous et si vous voulez nous rencontrer, nos chambres d'hôtes vous accueillerons  avec plaisir.